Des bénévoles reçoivent au local de la Sociéité Française des Amis de Saint-Jacques de Compostelle 8 bis rue Jean Bart (2ème étage) pour l'accueil du lundi au vendredi de 14h00 à 18h00

FERMERTURES EXCEPTIONNELES

ATTENTION FERMETURES EXCEPTIONNELLES LES :

• vendredi 11 novembre

• FETES DE FIN D'ANNEE : du vendredi 23 décembre 2016 au soir jusqu'au mardi 3 janvier 2017 inclus.

PROCHAINES ACTIVITES

PROCHAINES ACTIVITES & RENDEZ-VOUS

LE "VIN DU PELERIN" LE VENDREDI 14 OCTOBRE

PROCHAINE MARCHE LE DIMANCHE 16 OCTOBRE

AMIS DE SAINT JACQUES, BIENVENUE !

Vous voulez marcher sur les chemins de Saint-Jacques?

Vous aimeriez en savoir plus sur le pèlerinage?

Vous avez déjà été à Compostelle?

Depuis plus de 60 ans, la Société Française des Amis de Saint Jacques de Compostelle facilite aux pèlerins des informations pratiques et culturelles sur les divers chemins – de France et d’Espagne - ainsi que la credencial - qui "accrédite" son porteur comme pèlerin - reconnue par la cathédrale compostellane.

Régie par la loi 1901, la Société Française des Amis de Saint Jacques de Compostelle offre à ses adhérents qui le désirent une préparation

• physique (marches)

• culturelle (conférences et publications)

• spirituelle

et les invite à des réunions mensuelles autour d’un verre (le Vin du Pèlerin).

Elle organise périodiquement un pèlerinage à Compostelle qui coïncide avec la Saint Louis (25 août).

La Société Française des Amis de Saint Jacques de Compostelle vous accueille tous les jours du lundi au vendredi de 14 H à 18 H 00.

PLAN D'ACCÈS

Pour arriver à la permanence de la Société Française des Amis de Saint Jacques de Compostelle à Paris

8 bis, rue Jean Bart
75006 Paris

ANCIENS OU FUTURS PÈLERINS

VOUS ÊTES CHEZ VOUS

au 8bis rue Jean-Bart, 2e étage

75006 Paris

Anciens pèlerins, venez à votre tour partager votre expérience et accueillir les futurs pèlerins une, deux ou trois après-midi par semaine !