Des bénévoles reçoivent au local de la Sociéité Française des Amis de Saint-Jacques de Compostelle 8 bis rue Jean Bart (2ème étage) pour l'accueil du lundi au vendredi de 14h00 à 18h00

Partir sur les Chemins de Saint

EMISSION DE RADIO du 25 JUILLET 2017 "Partir sur les Chemins de Saint Jacques" avec la participation de Patrice Bernard, Gaële de la Brosse et Jean Jacques Fontaine.

Voici le lien pour écouter l'émission

Et également :

Pour vous procurer le CD de l'émission, vous pouvez contacter

Le Carmel de L'hermitage / 14380 Saint Sever.

Voici le lien pour pouvoir leur écrire un mail: http://www.carmel-saint-sever-calvados.com/rubrique_3.html?id_contact=2&aff_imprimer=0

PROCHAINES ACTIVITES

MARCHES ANIMEES PAR ANNICK DUDOUIT le 15 OCTOBRE 2017 :

CES DEUX MARCHES SONT ANNULEES

PROCHAINES MARCHES

- 29 Octobre 2017 : Albert Echilley

- 12 Novembre 2017 : Annick Dudouit

- 26 Novembre 2017 : Albert Echilley

- 3 décembre 2017 : Annick Dudouit

- 17 Décembre 2017 : Albert Echilley

Recommandations :

Apporter suffisamment d'eau, avoir de bonnes chaussures, crème solaire, chapeau, vêtement de pluie, pour s'assurer d'une bonne marche.

Le repas du midi est tiré du sac.

Prévenir de votre venue.

AMIS DE SAINT JACQUES, BIENVENUE !

Vous voulez marcher sur les chemins de Saint-Jacques?

Vous aimeriez en savoir plus sur le pèlerinage?

Vous avez déjà été à Compostelle?

Depuis plus de 60 ans, la Société Française des Amis de Saint Jacques de Compostelle facilite aux pèlerins des informations pratiques et culturelles sur les divers chemins – de France et d’Espagne - ainsi que la credencial - qui "accrédite" son porteur comme pèlerin - reconnue par la cathédrale compostellane.

Régie par la loi 1901, la Société Française des Amis de Saint Jacques de Compostelle offre à ses adhérents qui le désirent une préparation

• physique (marches)

• culturelle (conférences et publications)

• spirituelle

et les invite à des réunions mensuelles autour d’un verre (le Vin du Pèlerin).

Elle organise périodiquement un pèlerinage à Compostelle qui coïncide avec la Saint Louis (25 août).

ASSEMBLEE GENERALE 21 octobre 2017

Les membres* de la Société Française des Amis de Saint Jacques de Compostelle sont conviés à :

l'assemblée générale

le samedi 21 octobre à partir de 9 H

au 8 bis rue Jean Bart -Paris 6ème

Seuls peuvent voter les membres à jour de leur cotisation 2017

PLAN D'ACCÈS

Pour arriver à la permanence de la Société Française des Amis de Saint Jacques de Compostelle à Paris

8 bis, rue Jean Bart
75006 Paris

ANCIENS OU FUTURS PÈLERINS

VOUS ÊTES CHEZ VOUS

au 8 bis rue Jean-Bart, 2e étage

75006 Paris

Anciens pèlerins, venez à votre tour partager votre expérience et accueillir les futurs pèlerins une, deux ou trois après-midi par semaine !